vendredi 26 janvier 2018

Champ Babon le 25 janvier 2018

   Avant de commencer mon premier compte-rendu 2018, j'ai envie de vous citer une maxime navajo : « choisi bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure ».

   Vous connaissez la chanson de Jacques Brel : « tu as voulu voir Vesoul et tu as vu Vesoul » et bien aujourd'hui, d'après André, tu as voulu voir Ecurcey et tu as vu Champ Babon, enfin les derniers vestiges qui dominent encore la vallée et Pont de Roide; mais chacun fait fait fait ce qu'il lui plaît...

   A sa suite, au départ du stade, nous étions juste quarante à grimper dans la forêt, parmi un entrelacs de chemins bien détrempés. Les oiseaux qui y gazouillaient gaiement c'étaient nous et les seuls sangliers à patauger et à gauger leurs bas de pantalon dans la boue, c'étaient encore nous motivés par l'agrainage qui nous attendait : un excellent cake fait par Mathilde et d'autres gourmandises. Merci à tous.


  Un soleil voilé, une nature qui sommeille, un bon bol d'air et nous voilà revigorés pour affronter le prochain déluge, l'hiver est loin d'être fini.

Michèle (la minute indienne !)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.