La pluie du matin n'arrête pas le pèlerin et c'est plein d'entrain qu'un bon groupe de 20 randonneurs bien motivés, s'élance au départ des Plains-Grands Essarts vers Fessevillers, puis Trevillers où un bon repas nous attend au Cheval Blanc. Cette pause est salutaire et nous fait oublier le crachin francomtois qui a redoublé d'intensité. Nous rentrons par les étangs du Roy pour retrouver nos chères bagnoles aux Plains. Ces quelques 17 km ont été digérés avec autant d'aisance que le repas de Midi ! Le relevé du parcours se trouve ici :
Ce fut une très belle journée ensolleillée pour monter vaillament de la MPT jusque la tour carrée et la ferme Abram, haut lieu de la résistance pendant la 2ème guerre. 18°c et pas un seul nuage. La descente par la Verrière au pied du mont Julien fut agréable. Merci à Jacky C. pour son "pilotage" et cette ballade un tantinet "sportive".
Ci joint le lien habituel pour le relevé topo et ses 11 km.
Le temps est doux et légèrement venteux pour Gilbert qui nous a guidé sur 9,5 km en partant du théatre romain de Mandeure et atteindre le Belvédère pour la pause casse croute. Nous étions 21 marcheurs bien décidés et contents de cette petite sortie assez facile.
Ci joint le profil habituel du parcours Cliquer ICI
Ce fut une belle journée ensolleillée et une ballade tranquille le long du Doubs après une abondante cueillette de "campenottes" pour la journée Comtoise du 6 Mars. Kilomètrage modeste, mais une rando "cool" de temps en temps est également agréable. A bientôt, à Mandeure. Philippe